le fédéralisme est le système naturel de gérer sa terre (son espace vital ). Les crocodiles font le tout pour se protéger dans l’eau. comme les lièvres protègent leur espaces verts, de la même manière que les oiseaux ne se posent pas sur des arbres inconnus.
La manière de gérer les forêts ne peut pas être la même que pour l’eau, même si les deux environnements peuvent appartenir à un seul fermier

Un révolutionnaire accepte de donner sa vie pour des générations qui le suivent, à l’instar de Jésus, Jeanne d’Arc, Laurent Désiré Kabila …

Or, lorsqu’on ne fait rien aujourd’hui, on maudit le futur.

Il est plus que temps de comprendre et d’intérioser l’importance d’une sérieuse révolution à toute échelle et cela au niveau planétaire partant de chez soi.

Protéger son espace de vie est naturellement normal tant pour les humains qu’aux animaux et végétaux et c’est ce qui explique le sens naturel du fédéralisme.

Il est évident que la révolution mange même ses propres fils (les révolutionnaires), mais regardez les mal est le tolérer, c’est être compliqué complice de celui-ci

Laisser un commentaire

Quote of the week

"People ask me what I do in the winter when there's no baseball. I'll tell you what I do. I stare out the window and wait for spring."

~ Rogers Hornsby
Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer