Dieu décide maintenant de mettre à nu Jacques KYABULA KATWE, l’incarnation des anti-valeurs. Avec sa libido non maîtrisée, Jacques KYABULA KATWE et sa maîtresse ont commis un homicide. Ainsi dit la bible: « l’homme qui commet l’adultère avec la femme de son prochain devra mourir, lui et sa complice »
Qui est réellement Jacques KYABULA KATWE ?
Jacques KYABULA KATWE est un traître et meurtrier des katangais.
À vouloir la peau de Moïse Katumbi et piétiner l’UNAFEC, l’homme à l’appétit sexuel vorace commet des dégâts.
Pourquoi est-il un traître ?
À la faveur des accords CASH-FCC, l’homme à l’appétit sexuel vorace, Jacques KYABULA KATWE quitte sa famille politique pour se placer soit l’aile protectrice de l’ambassadeur intinérant, Dany BANZA MALOBA et par la suite, il prend ses distances vis-à-vis de ce dernier pour se lier à la fratrie de Félix Tshisekedi et assure à cette famille présidentielle une couverture totale dans l’exploitation des carrés miniers et l’exploitation frauduleuse des minerais, mais sur le plan politique, il garantit la neutralisation de l’UNAFEC et la fin politique de Moïse Katumbi.
Pour trahir ses frères katangais, il monte avec les services de renseignement le faux dossier d’un projet de sécession katangaise. C’est ainsi qu’il a livré GABRIEL KYUNGU WA KUMWANZA, THIERRY KIKONTWE ;….
Pourquoi Jacques KYABULA KATWE est un mauvais gouverneur ?
– De toutes les provinces du pays, le Haut-katanga est la province la plus endettée de la République Démocratique du Congo, les recettes sont détournées;
– les agents sont impayés ;
– Le versement à un responsable de l’IGF près de 350 000$/mois ;
Les caisses des péages versées dans les comptes de Peter KAZADI et Augustin KABUYA ; ……


Laisser un commentaire