« Il est plus dangereux que la trahison soit un baiser de Judas »
Le Congo n’est pas à vendre, très cher Félix Tshisekedi
Nos propres sangs tués dans le grand Kivu pour les signatures occultes de Félix Tshisekedi et sa belle famille rwandaise afin de piller les sols de leurs ancêtres.
Félix Tshisekedi voit son voisin rwandais (le pays d’origine de Denise Nyakeru) un soutien inévitable pour aider à ramener ce qu’il appelle « la paix » et booster l’économie congolaise, à la place du génocide des Congolais de l’Est et l’enrichissement illicite.
C’est d’abord à GISENYi au Rwanda, le pays qui a violé la souveraineté de la RDC, que les deux chefs d’états ont entamé leur lune de miel et puis à Goma, après des dégâts de l’éruption du volcan de Nyiragongo. À l’issue d’un tête-à-tête entre les deux présidents, en terre congolaise, Félix Tshisekedi et Paul kagame ont signé un protocole d’accord de coopération pour l’exploitation de l’or afin de priver les groupes armés des revenus issus de la concession de SAKIMA S.A (société aurifère du kivu et du Maniema). cette conception a été donnée à la firme rwandaise DITHER S.A. Ce qui permet aujourd’hui aux rebelles rwandais de tirer de revenir pour financer la guerre avec de l’or.
Pour cracher sur les millions de Congolais morts à l’Est du pays, Félix Tshisekedi avait déposé le 25 mars 2019 une gerbe de fleurs au mémorial du génocide de Kigali; or le Rwanda est à l’origine des milliers de morts dans l’est du pays et du pillage des minerais du Kivu.
Mercredi 16 juin 2021 à 17h, Félix Tshisekedi et son homologue YOWERI KAGUTA MUSEVENI avaient signé des accords occultes à M’PONDWE. Pour aveugler la population victime de l’Est du pays, ils ont menti le lancement du grand chantier de construction des routes sur trois axes: kisindi-Beni (85 km); Beni-Butembo (54 km); Bunagana–Goma (89 km). Il n’y a rien pour rien ; qu’est-ce que MUSEVENI gagnerait à un chantier qui n’est pas de son pays ?
Il a fait appel à la communauté des États d’Afrique de l’Ouest (EAC) pour mettre fin à la guerre de l’Est. le hic, c’est que le Rwanda, un pays qui a commis des graves crimes contre l’humanité, fait partie de 7 membre de cette communauté.
Félix Tshisekedi a accueilli pendant près de 14 mois, à Kinshasa, une délégation de membres importants du M23 avec un fond élevé à 1,3 millions de dollars pour mener à bien cette mission.
Très chers congolais, il est temps de se prendre en charge et chasser ce jouisseur à la tête du pays.
N’acceptez jamais de flatteries:
– sous Josep Kabila, l’enseignant touchait 150 000Fc soit 166$, avec le taux de 900 FC
– sous Félix Tshisekedi, l’enseignant touche 350 000Fc soit 134$, avec un taux de 2 600 FC, donc il y a baisse sur leur salaire.
Votons utile et sauvons le Congo en votant Moïse Katumbi et son son équipe Augustin Matata, Franck Diongo et Sept Kikuni


Laisser un commentaire