Quand les hommes respecteront les règles établies par Dieu, la République Démocratique du Congo deviendra tranquille et vivable, et s’il continue de passer outre il aura une atmosphère invivable tendu. Que Dieu nous aide à créer une atmosphère vivable tranquille pour la gloire de son nom.
Tout homme qui sera rebelle à ton ordre et qui n’obéira pas à tout ce que tu lui demanderas, sera puni de mort. (Message de Dieu donné adressé à Moïse Katumbi)
Chers congolaises et congolais, nous devons savoir que tout ce que Dieu a établi sur terre, c’est pour le bien-être de ses enfants et du monde. Si les règles établies sont respectées alors le bonheur et la paix accompagneront les hommes.
Voici les peuples congolais et l’homme que Dieu a choisi, à l’instar de celui de Moïse Katumbi, le président de la République Démocratique du Congo, qui est revêtu de l’autorité divine et inspiré par les Saint-Esprit pour développer la République Démocratique du Congo.
Il est sûr que Dieu est avec cet homme pour conduire son peuple. Sachez très bien qu’il y a point d’autorité qui ne vienne de Dieu (Romain 13: 1) et ne refuse pas un bienfait à celui qui en a droit, quand tu as les pouvoirs de l’accorder (Proverbe 3 : 27).
Quand Dieu nous donne un beau cadeau, un nouveau président de la République Démocratique du Congo, à l’instar de Moïse Katumbi, sur qui il a posé son Esprit, nous devons honorer le choix de Dieu. Les Israéliens firent ainsi et virent les promesses de Dieu s’accomplir dans leur vie et leur nation. Car le seigneur ne fait rien sans avoir révélé son secret à ses serviteurs, comme à Moïse Katumbi (Amis 3 :7)
Notre Dieu est un Dieu d’ordre, il choisit un homme pour conduire son peuple et veut que son peuple lui obéisse et qu’il respecte son don. Ce n’est pas dans un esprit de serviteur mais plutôt des soumission à Dieu. Chers congolais et congolaises, c’est ainsi que nous verrons la présence et la manifestation constante de Dieu dans notre vie.
Si Dieu nous donne un président de la République m, comme Moïse Katumbi, et nous n’avons aucune considération pour lui, nous nous privons de la bénédiction de Dieu. Nous devons respecter ceux à qui Dieu a donné la vision. Comme nous devons respecter nos pères naturels, nous devons faire de même avec le nouveau président de la République et enfin, lorsqu’un homme établi par Dieu fléchit les genoux pour prier, l’éternel l’entend parce que tout pouvoir lui a été donné dans le ciel et sur la terre (Mathieu 28 : 18).
Congolaises et congolais, comprendre un tel message c’est comprendre le secret de la réussite spirituelle et physique dans notre marche vers le développement avec le seigneur. Lorsque les cœurs n’acceptent pas les hommes de Dieu, les miracles ne peuvent pas s’accomplir.
Dieu disait à Josué, son serviteur, tout lieu que foulera la plante de ton pied, je te le donne en possession. Le fait de respecter notre nouveau président de la République nous ouvre les portes de bénédictions, de miracles et fait tomber les obstacles du diable 😈 sur notre chemin. Que tout homme soit soumis à l’autorité établie par Dieu, tel est l’ordre donné par l’éternel.
Personne n’est sauvé par la foi d’un autre, personne n’est pardonné en posant certaines actions; la seule façon d’être sauvé, c’est d’accepter personnellement Moïse Katumbi comme président de la République démocratique du Congo. Tout le monde n’entrera pas forcément dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté du Père (Mathieu 7 : 21) en respectant et en acceptant Moïse Katumbi comme président de la République que l’Éternel a choisi.


Laisser un commentaire