N°731: National

Nombre 731 est un signe provenant du royaume angélique qui vous oriente vers le droit chemin

« Aucun poète n’a jamais interprété la nature aussi librement que EYENGA LUZINGU Mohamed, un avocat qui interprète la réalité ».

Un jour vous payera cinq ans. Trahir le Congo, celui qui vote un mauvais candidat. Sauvons le Congo en elirant l’avocat du peuple EYENGA LUZINGU Mohamed, l’homme qui fait la différence.

À chaque époque, l’humanité rencontre toujours des situations particulières dans différents domaines de la vie, et Dieu suscite toujours l’homme pour les aider à faire face à la situation. Lorsque les cris de détresse de la population arrivent aux oreilles de Dieu, ce dernier utilise toujours un canal pour être derrière sa parole (Romain 13, Deutéronome 17, 18).

La République Démocratique du Congo en général, Province du haut katanga et la ville de Lubumbashi en particulier traversent différents plans social, économique, politique, ….. qui nécessite une intervention énergétique d’hommes politiques conscients. c’est ainsi que Dieu veut utiliser EYENGA LUZINGU Mohamed.

Citée parmi les favorites, la candidature de EYENGA LUZINGU Mohamed est un phénomène politique en pleine croissance dans la ville de Lubumbashi qui est sa circonscription électorale.

Reconnu pour ses qualités et ses compétences, il a rapidement gagné l’appui d’une grande partie de la population regroupée au sein de sa Fondation, « un club de professionnels de l’innovation ».

Cet ambassadeur universel de la paix, homme avec son élégance habituelle agrémentée de sourire colgate, est aussi connu pour ses qualités de leader. Il est empathique à l’écoute des autres et il estime souvent la nécessité de travailler ensemble pour étendre des objectifs communs.

Sa vision est claire et ses idées innovantes sont très appréciées par les Lushois qui le jurent désormais pour une large majorité qui part son nom.

Son expérience professionnelle et politique au sein de l’Envol lui permet d’avoir une connaissance accrue des enjeux et problèmes de Lubumbashi et de la République démocratique du Congo.

Son engagement pour l’éducation et la formation professionnelle des jeunes est un exemple de sa vision futuriste pour le développement durable de sa circonscription électorale. Ils sont nombreux, les jeunes, dans toutes les 7 communes de la ville de Lubumbashi à avoir bénéficié d’une formation en entrepreneuriat et en conduite de véhicule automobile léger et poids lourd grâce à sa générosité.

De plus, il a également une vision ambitieuse de proposer des lois et sa vision pour la création de nouveaux emplois, la réduction de la pauvreté et l’amélioration des infrastructures afin de faciliter les conditions de création d’entreprises et augmenter l’attractivité de la République démocratique du Congo pour les investisseurs.

Un notre aspect de sa personnalité qui est très apprécié par les habitants de Lubumbashi et sa disponibilité et sa proximité envers eux savoir.

Savoir choisir un bon candidat et trouver sa juste place permet de développer une meilleure qualité de vie »

Par Victor Djimbila, auteur aux Éditions universitaires européennes

victordjimbila19@gmail.com

WhatsApp : +243904656025

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer