Les femmes qui sont les espoirs de leur famille sont des boulets qui vous empêcheront d’avancer.
1. Leurs parents : sont toujours dans le besoin, aiment vivre au-dessus de leurs moyens, et la plupart du temps, sont aussi très maladifs. Il faut dépenser des sommes folles pour les opérations et divers soins de santé.
2. Leurs frères : sont des voyous parasites qui vivent aux crochets de leurs sœurs.
Ils prennent les cellules des commissariats et des gendarmerie comme des chambres d’hôtel. Il faut constamment aller signer des engagements pour les sortir de là.
3. Leurs sœurs : sont des frivoles qui se font en grossir de gauche à droite et n’assument jamais leurs rejetons fruits de leur débauche pour venir vous étouffer chez vous, à tel point que vous n’arriverez même plus à faire plaisir à vos enfants de peur de les frustrés, elles et leurs progénitures.
N’envisagez faire votre vie avec une telle femme que si elle seulement si elle accepte de dissocier sa famille de sa relation, qu’elle comprenne que son équipe est composé d’elle, de son mari et les enfants, un point un trait.
Sinon que le riche de la parabole de Lazare a vécu après sa mort, ne serait qu’une pure rigolade à côté de ce que vous subirez de votre vivant.
N’oubliez pas d’acheter pour votre enfant un meilleur livre d’apprentissage de lecture en cliquant sur le lien ci-dessous
https://www.morebooks.de/shop-ui/shop/product/9783639719680

Laisser un commentaire