Pour les nouveaux et les moins expérimentés, voici le guide pour reconnaître une femme à problème

1. Elle a une addiction bien précise: c’est souvent l’alcool, les sorties nocturnes ou bien le sexe. Elle est incapable de repousser un homme ;

2. Elle a des tatouages et des piercings, ce sont des indicateurs non négligeables sur la sincérité d’une femme.

La majorité des femmes tatouées et percées sont souvent instables, incontrôlables et invivables;

3. tous ses ex étaient des connards selon elle, et bien sûr elle est parfaite. Tout ce qui lui est arrivé dans ses relations étaient de la faute des autres, jamais tu ne l’entendras dire:  » j’avais un bon gars mais mon mauvais caractère et mon immaturité ont tout gâché ».

4. À peine tu la connais, elle te raconte tous ses soucis, en voulant te faire croire qu’elle n’a pas l’habitude de s’ouvrir ainsi, que tu es différent.

5. Elle te traite d’irresponsable parce que tu n’arrives pas à satisfaire ses propres besoins qu’elle même est incapable de satisfaire.

6. Elle en veut à son père. Ses rapports avec ce dernier sont toujours tendus.

7. Elle se victimise:

La femme est persuadée d’être parfaite et immaculée. C’est logiquement pourquoi elle va aussi se lancer dans la quête de l’homme parfait.

Mais vu qu’elle ne trouvera jamais ce dernier, elle s’accordera d’hommes ordinaires. Ce qui fait qu’elle aura le sentiment que ces hommes ne la méritent pas parce qu’ils ne sont pas à son image c’est-à-dire parfaits comme elle pense.

C’est pourquoi elle jouera toujours à la victime après chaque rupture et refusera catégoriquement de se regarder dans un miroir pour assumer sa part de responsabilité.

À son sens, elle est victime parce que étant parfaite, elle n’est tombée que sur des hommes ayant des défauts. C’est donc ça le plus grand problème de la femme: son extrême fatuité qui finit par la convaincre que ce sont les hommes et non elle qui doit changer.

N’oubliez pas d’acheter un meilleur livre d’apprentissage de lecture à votre enfant de 4 à 5 en cliquant sur le lien ci-dessous

https://www.morebooks.de/shop-ui/shop/product/9783639719680

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer